Costa : CHF 100 de crédit à bord offerts jusqu'au 6 mai 2019 !

Pour les nouvelles réservations effectuées avant le 6 mai 2019, nous vous offrons CHF 100.- de crédit à dépenser à bord ! Nous vous invitons à découvrir notre flyer ainsi que la liste des départs disponibles.

Costa Favolosa

Période de réservation : 14.3.2019 - 6.5.2019

Tarif : Basic et Total Comfort (Premium/Classic)

Destinations : Méditerranée (orientale/occidentale/croisières longues), Europe du Nord, Émirats (Fly&Cruise), Caraïbes, Océan Indien, Singapour, itinéraires de positionnement

Navires : Costa Deliziosa, Costa Diadema, Costa Fascinosa, Costa Favolosa, Costa Fortuna, Costa Luminosa, Costa Magica, Costa Mediterranea, Costa neoRiviera, Costa Pacifica, Costa Smeralda, Costa Victoria

Départs : mars 2019 - mars 2020

A bord

Pour plus d'informations et pour réserver : Appelez nous au 027 485 42 10 ou par mail à voyages@laperlenoire.com


Départ immédiat avec Ponant, dernières places disponibles en Last Minute

Départs proches
Découvrez nos dernières disponibilités pour les prochains mois !

De la Méditerranée à l'Asie, de l'Arctique à l'Antarctique en passant par l'Afrique et le Pacifique, embarquez dès à présent à bord de nos luxueux navires pour vivre une aventure 5* inoubliable !
 
© 2019 PONANT

Pour plus d'informations et pour réserver : Appelez nous au 027 485 42 10 ou par mail à voyages@laperlenoire.com


Nouveau : réservez votre croisière Napoléon avec Ponant

 
Logo Ponant
Header
Vous serez peut-être parmi les privilégiés à commémorer sur l'île de Sainte-Hélène, en 2021, le 200e anniversaire de la mort de Napoléon ! Embarquez pour un voyage exceptionnel vers l’île de son dernier exil, le sanctuaire le plus inaccessible de l’épopée napoléonienne.

Tout au long de cette croisière-événement, en partenariat avec le magazine Point de Vue, les plus grands spécialistes de Napoléon partageront avec vous leur passion pour l’histoire de l’Empire et vous feront vivre une expérience unique et passionnante.
 
à bord du lYRIAL
de Walvis Bay à Dakar
 
Du 29 avril au 14 mai 2021
Lors des trois jours d’escales à Sainte-Hélène, vous toucherez du doigt la légende.
Entourés par une nature puissante et luxuriante, ils pourront visiter l’ultime demeure de Longwood aménagée avec le mobilier de l’Empereur, témoignage fragile et intime de ses derniers instants...
 
 
Jean Tulard
Jean Tulard
Historien, grand spécialiste de Napoléon
Thierry Lentz
Thierry Lentz
Directeur de la Fondation Napoléon
Franck Ferrand
Franck Ferrand
Journaliste et écrivain
© 2019 PONANT

Pour plus d'informations et pour réserver : Appelez nous au 027 485 42 10 ou par mail à voyages@laperlenoire.com


Ponant : Révélez l'explorateur qui sommeille en chacun de vous !

 
En partenariat avec National Geographic
Logo
Header
 
Découvrez notre série de croisières expédition inédites en partenariat avec NATIONAL GEOGRAPHIC, l'occasion de révéler l'explorateur qui sommeille en chacun de vous.
Alaska, Antarctique, Spitzberg, Océanie... Ces aventures 5* vous mèneront sur les sept mers du globe, à travers des paysages à couper le souffle !

À bord de nos luxueux navires, vous profiterez de conditions de confort exceptionnelles et échangerez avec les experts NATIONAL GEOGRAPHIC sur ces destinations secrètes et sauvages.
 
 
Ce partenariat exclusif réaffirme nos valeurs communes : l'esprit d'aventure, la passion de l'exploration et la soif de découverte.
À travers des conférences et des échanges plus informels, les experts National Geographic enrichiront de leur présence ces voyages autour de thèmes tels que la photographie, l'anthropologie, l'histoire ou la biologie marine.
Dans une atmosphère intimiste, vos clients découvriront le monde à travers l'objectif d’un photographe National Geographic et bénéficieront de ses conseils sur les nouvelles techniques de photographie.
 
© 2019 PONANT

Pour plus d'informations et pour réserver : Appelez nous au 027 485 42 10 ou par mail à voyages@laperlenoire.com


Reportage Sept à Huit - Croisière au Spitzberg avec Grands Espaces

 
GRANDS ESPACES DANS SEPT À HUIT SUR TF1 !
 
Dimanche dernier (17 février), l'émission de TF1 Sept à Huit, a diffusé un magnifique reportage sur la croisière exploration au Spitzberg, et plus particulièrement sur l'ours polaire
Le tournage a eu lieu à bord de l'Ocean Nova, lors de notre croisière au Spitzberg en Août 2018. Vous pourrez d'ailleurs y reconnaitre Christian Kempf, chef d'expédition et fondateur de Grands Espaces, ainsi que certains de nos guides.
 
 
Construit en 1992, cet ancien express côtier du Groenland est le bateau taillé pour naviguer entre icebergs et banquises. En 2006, il a été reconverti à des fins touristiques, et sa capacité a été volontairement réduite à 72 passagers seulement, avec un large salon panoramique, des cabines plus spacieuses, une salle de fitness, une bibliothèque ; il a été équipé de 8 zodiacs.

D’octobre à mars, il navigue en Antarctique et de juin à septembre, il parcourt l’Arctique, du Canada à la Sibérie; une expérience polaire hors du commun.

Depuis 2012, Grands Espaces l’affrète pour des croisières 100% francophones, et à partir de 2020, autre grande étape : l’Ocean Nova sera dirigé pour plusieurs années par Grands Espaces avec nos itinéraires, nos aménagements, et comme toujours nos équipes de guides polaires à bord.

De tout l'Arctique le Spitzberg est le meilleur résumé des régions polaires car il rassemble dans une superficie assez faible (2 fois celle de la Belgique) les 3 grands types de paysages polaires : les vastes étendues de toundra, les pics et glaciers, et les grandes calottes. La banquise n'est jamais loin des côtes Nord et Est. Les icebergs y sont abondants, mais pas aussi spectaculaires qu'au Groenland.

Par sa position au droit de l'Europe et à environ 1000 km du Pôle Nord, l'archipel est la terre la plus riche d'histoire polaire (baleiniers, trappeurs, explorateurs, industrie minière, tourisme, sciences…)

Enfin, le Spitzberg est riche d'une faune exceptionnelle : renards polaires, morses, phoques, mouettes arctique, et bien sûr, le seigneur de l'Arctique, l'ours polaire. 

 
Le Groenland s’étend sur plus de 2 millions de km². Il est couvert à 85% par la plus grande calotte glaciaire de l’Arctique. La plupart de ses côtes sont prises par la banquise et sont encombrées d’icebergs. Seuls 56 000 habitants vivent ; principalement ; sur la côte sud-ouest, répartis sur une vingtaine de villes et environ 60 communautés de chasseurs et de pêcheurs. C’est une terre d’aventures, de découvertes, d’explorations…
 
 
© GRANDS ESPACES SARL
www.grandsespaces.ch

Pour plus d'informations et pour réserver : Appelez nous au 027 485 42 10 ou par mail à voyages@laperlenoire.com