Nos deux nouveaux circuits en groupe francophone en Birmanie publiés sur notre site internet
Nouveauté : circuit en groupe francophone à Bali, Indonésie

Découvrez notre circuit modulable en Birmanie pour l'été 2018

Vous rêvez déjà de vos vacances pour cet été, mais vous hésitez encore entre un séjour culturel riche et parfaire votre bronzage sur une plage de sable immaculé ? N'hésitez plus, la Birmanie peut vous offrir les deux ! Découvrez notre nouveau programme modulable en Birmanie prévu spécialement pour cet été : basé sur une durée de 5 nuits, vous pouvez l'adapter selon vos envies et séjourner jusqu'à 15 nuits sur place, hors séjour balnéaire.

Ava

L'été est la basse saison en Birmanie, ce qui peut parfois être synonyme de pluies, mais surtout, c'est l'occasion de voyager à prix plus avantageux, de profiter d'une nature florissante, de bénéficier d'une expérience plus authentique, et d'avoir moins de concurrence pour trouver une place sur la plage.

Hpa An

A notre circuit de base peuvent s'ajouter jusqu'à 5 nuits supplémentaires, en fonction de vos intérêts. De plus, nous vous proposons également une extension dans le sud du pays (de 3 à 5 nuits), région encore peu touristique (à l'exception du Rocher d'or) et donc plus authentique. Nous vous proposons également un séjour balnéaire d'une durée de base de 3 nuits, mais à rallonger au gré de vos envies, à l'hôtel Amazing Ngapali.

Vous pouvez retrouver tous les détails de ce circuit en cliquant sur le lien ci-dessous ou sur notre site internet.

Birmanie Express 2018 : 6 jours / 5 nuits (extensible jusqu'à 15 nuits hors balnéaire)

Amazing Ngapali Beach
Amazing Ngapali Beach Front Suite
Amazing Ngapali Resort

Pour découvrir ce nouveau programme, nous vous proposons une offre combinée avec vols internationaux Thaï Airways et Bangkok Airways au départ de la Suisse, ainsi que le programme Birmanie Express 2018 sur la base de 5 nuits, à partir de CHF 2'190.- par personne.

Il y a par conséquent des possibilités d'extensions multiples avec la Thaïlande, qu'il s'agisse de shopping à Bangkok, de séjour culturel à Chiang Mai, de farniente sur les plages de Koh Samui, ou pourquoi pas les 3 à la fois ? N'hésitez pas à nous contacter pour recevoir une offre personnalisée selon vos désirs.

Bangkok, BTS

Par exemple, nous pouvons vous proposer deux extensions balnéaire en Thaïlande si vous préférez profiter des plages thaïlandaises après votre séjour en Birmanie. Ainsi, vous pourrez séjourner 3 nuits à Koh Samed à l'hôtel Sai Kaew Beach Resort (Cat. Deluxe Cottage avec petit-déjeuner et transferts sans guide depuis/vers l'aéroport) dès CHF 430.- par personne (nuit supplémentaire dès CHF 74.-).

Autre possibilité, passer 3 nuits sur les plages d'Hua Hin, en séjournant à l'hôtel Laksasubha Hua Hin (Cat. Garden View avec petit-déjeuner et transferts sans guide depuis/vers l'aéroport) dès CHF 450.- par personne (nuit supplémentaire dès CHF 76.-).

Hua Hin

Pour plus d'informations : Appelez nous au 027 485 42 10 ou par mail à voyages@laperlenoire.com

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Stephane Tripet

bonjour
nous cherchons un voyage en Birmanie dans son authenticité pour partir via BKK juste après Noel pour 2 semaines (26.12 au 12 Janvier)

Nous aimerions visiter et balnéaire ( 2 adultes) mais si voyage ( pas en groupe)

Voici un peu la trame de départ.... que pourriez vous nous proposer?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)