Séjour fun, soleil et plage à Bali à prix mini !
Nouvel hôtel pour nos circuits en Birmanie : l'Excelsior Yangon

Promo spéciale été 2018 en Birmanie

Découvrez notre nouveau circuit spécial été 2018 en Birmanie ! Nous vous proposons un itinéraire qui sert d'exemple pour vous donner un ordre d'idée de ce qui peut se faire pendant la basse saison.

Pilotis

Mais pourquoi voyager en basse saison ? Voici nos 5 meilleures raisons de voyager pendant les mois de juillet, août et septembre :

  • Les paysages : A partir de juillet, les paysages sont verdoyants et magnifiques notamment dans le centre du pays (Bagan, Mandalay) et l’Etat Shan (lac Inle, Kalaw, Pindaya). C’est également la saison des rizières ce qui ajoute au charme des paysages, particulièrement autour du lac Inle. Je vous envoie une photo prise l’année dernière lors de notre inspection au lac Inle en exemple.
  • Les prix : Les hôtels sont bien moins chers pendant la basse saison. Il est possible de faire tout un séjour 4* au prix d'hôtels de 3* ! Sur le montant total du voyage, cela correspond à une baisse plus de 20% du prix du séjour !
  • La disponibilité : Aucun problème d’hôtel complet pendant cette période ! Nous vous garantissons le choix des meilleurs hôtels de leur catégorie, nos meilleurs guides et chauffeurs
  • Le service : La Birmanie est connue pour être l’un des pays les plus accueillants au monde mais c’est encore plus le cas en basse saison ! Avec le peu de voyageurs pendant cette période, le personnel des hôtels et des restaurants est aux petits soins des quelques clients sur place.
  • La tranquillité : Quoi de mieux que de découvrir un pays sans être entouré d’une horde de touristes ? Dans la plupart des destinations, vous aurez les sites pour vous tout seul (ou presque !) sans être dérangé par les groupes qui préfèrent généralement la haute saison.

Verdure

Il y a cependant quelques inconvénients à voyager en basse saison (qui sont loin d’être insurmontables) :

  • Fortes pluies à Yangon (prévoir donc un court séjour d’1 ou 2 nuits) mais uniquement 2h à 3h de pluies en moyenne par jour dans le reste du pays
  • Les chemins de randonnée peuvent être un peu boueux, surtout s’il a plu la veille ! Ils sont tout de même praticables et notre équipe de trekking vous accompagnera tout au long de la randonnée pour vous indiquer les meilleures alternatives possible.

Yangon

Découvrez notre programme ci-dessous :

Voyage enchanteur en Birmanie : 11 jours / 10 nuits

Nous vous invitons également à découvrir en vidéo certaines visites proposées pendant ce voyage :

Cours de cuisine chez l'habitant :

Kayak sur le Lac Inle :

Farming Experience au Lac Inle :

Jardins flottants :

Pour plus d'informations : Appelez nous au 027 485 42 10 ou par mail à voyages@laperlenoire.com

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)