Vacances d'automne valaisannes : voyage en famille en Thaïlande avec Bangkok et séjour balnéaire
11 juillet 2019
A la suite de notre offre spéciale famille au Laos, nous vous proposons cette fois-ci un voyage en famille en Thaïlande, toujours construit sur les dates des vacances scolaires valaisannes. Le départ de Suisse est prévu le mercredi 23 octobre au soir (départ du vol prévu à 21h40, prévoir d'arriver à l'aéroport trois heures plus tôt), le retour est prévu à 12h45 le dimanche 3 novembre. Ce seront donc 9 nuits sur place qui vous attendent, dont 3 à Bangkok, et 6 nuits balnéaires à Phuket ou Khao Lak, au choix.
Nous vous proposons cette offre familiale selon les détails suivants :
- Vols internationaux avec Emirates au départ de Genève (Genève - Dubai - Bangkok - Phuket - Dubai - Genève)
- Transferts aller-retour entre l'aéroport de Bangkok et votre hôtel
- 3 nuits à Bangkok à l'hôtel Rembrandt, en catégorie Family Room avec petit-déjeuner
Votre hôtel à Bangkok, en Thaïlande, avec sa chambre familiale comprenant des lits superposés
- Transferts aller-retour entre l'aéroport de Phuket et votre hôtel (à Phuket ou Khao Lak, au choix)
Variante 1 : Séjour balnéaire au Manathai Phuket
Le Manathai Phuket est plus au cœur de l'animation, mais il faut compter au moins 5 minutes de marche pour vous rendre à la plage. Les 6 nuits sont proposées en catégorie Family Duplex Suite avec petit-déjeuner
Variante 2 : Séjour balnéaire au Manathai Khao Lak
Le Manathai Khao Lak est directement placé en bord de mer, mais plus isolé, pensez à trouver un taxi pour sortir en ville. Les 6 nuits sont proposées en catégorie Family Room avec petit-déjeuner
Cette offre, basée sur une famille de deux adultes et deux enfants de moins de 12 ans, vous est proposée en variante 1 (séjour balnéaire à Phuket) à partir de CHF 2'050.-* par adulte et CHF 1'030.-* par enfant, soit au total dès CHF 6'160.-* pour toute la famille.
Si vous optez plutôt pour la variante 2 (séjour balnéaire à Khao Lak), l'offre vous est proposée dès CHF 1'920.-* par adulte et CHF 1'080.-* par enfant, amenant donc le total pour la famille dès CHF 6'000.-*.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations si la composition de votre famille diffère ou si vous souhaitez recevoir l'offre sur des dates différentes.
*prix selon disponibilités aériennes au 04.07.19, pour un séjour dans la saison la plus avantageuse, sous réserve de disponibilités et changement de prix
Pour plus d'informations et pour réserver : Appelez nous au 027 485 42 10 ou par mail à voyages@laperlenoire.com
Commentaires