Previous month:
novembre 2019
Next month:
janvier 2020

décembre 2019

Combiné Island Hopping en Thaïlande et en Malaisie, un itinéraire original d'île en île

Une première dans notre production : nous vous proposons un combiné original vous emmenant d'île en île, de la Thaïlande jusqu'en Malaisie ! Partez depuis Krabi, en Thaïlande, puis parcourrez 7 îles au total (Koh Lanta, Koh Ngai, Koh Mook, Koh Kradan, Koh Lipe, Langkawi et Penang) sur les 2 semaines prévues.

île

Découvrez ci-dessous notre itinéraire :

Combiné Island Hopping Thaïlande et Malaisie 2020 : 14 jours / 13 nuits

carte

Plusieurs visites sont organisées avec guide anglophone en Thaïlande et en Malaisie, et tous les trajets en bateau ou en ferry entre les îles sont réservés d'avance pour vous assurer un confort optimal. Bien évidemment, de nombreux temps libres sont prévus au programme pour vous laisser le temps de profiter des diverses plages sur chacune des îles.

Sivalai Le Koh Mook Sivalai, à découvir dans votre programme en hôtels Deluxe

plongée

Pour découvrir ce nouveau combiné original, nous vous proposons une offre incluant les vols au départ de Genève sur Qatar Airways, proposée dès CHF 3'390.-* par personne. Attention cependant, la plupart des hôtels insulaires sont fermés pendant la saison verte, notre offre n'est donc valable que pour les séjours jusqu'au 30 avril 2020. D'autres compagnies aériennes sont disponibles, des extensions en Thaïlande ou en Malaisie sont possibles, n'hésitez pas à nous contacter, c'est avec plaisir que nous vous construirons une offre sur mesure.

* prix sur la base des tarifs aériens au 06.12.19, pour un séjour dans la saison la plus avantageuse, sous réserve de modification et de disponibilités

Penang

Il vous en faut encore plus ? Nous vous avons fait une petite sélection de vidéos pour vous faire rêver... à découvrir ci-dessous !

Koh Lanta

Koh Ngai et Koh Kradan

Langkawi

Pour réserver ou pour tout renseignement : 027 485 42 10  ou voyages@laperlenoire.com