Informations Corona Virus au 31 janvier 2020
Vivez le festival du Vesak au Sri Lanka, une célébration bouddhiste toute en lumières

Informations Corona Virus au 3 février 2020

Aujourd'hui, nous souhaitons partager un commentaire d'un de nos partenaires qui s'occupe de nos clients en Birmanie, au Laos, au Cambodge et au Vietnam :

Je souhaite à tous une bonne année du rat de métal.

A travers la crise du coronavirus, ce début d'année est un bon moyen de nous rappeler comment gérer soigneusement une entreprise. 

Il y a une semaine, je m'inquiétais de l'évolution de la situation. Après que les autorités chinoises aient annoncé une quarantaine mondiale dans les zones touchées par le virus, j'ai pensé que nous aurions une vision claire de la situation dans les 2 semaines. Tous les jours, je regarde la télévision, je lis les journaux, je vérifie les sites officiels et j'essaie même de comprendre les revues médicales. À la fin, je vois les statistiques mentionnées par toutes ces sources. Pour l'instant, je crois que nous pouvons tirer quelques conclusions :

  • Nos amis en Chine sont principalement touchés par le virus et font d'énormes efforts pour contenir l'épidémie. Les chiffres cités sont vraiment faibles par rapport à la menace potentielle qui est mentionnée dans la presse.
  •  Le virus ne se propage pas beaucoup en dehors de la Chine. Le nombre de cas est vraiment faible. Espérons donc qu'en même temps la semaine prochaine, les chiffres resteront aussi bas qu'ils le sont aujourd'hui.

Easia_corona

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)