Lombok

Soutenez Lombok avec notre combiné Bali-Lombok

IlovelombokCet été, un tragique évènement a secoué tout Lombok : un tremblement de terre, qui a notamment touché de nombreux hôtels. Le sud de l’île a été épargné (là où se trouve l’aéroport), c’est pourquoi nous vous proposons un séjour dans le sud pour apporter votre soutien à ceux qui ont souffert du séisme. Séjourner à Lombok en cette période de crise, ce n’est pas seulement soutenir le tourisme… Vous apportez le sourire aux habitants, qui seront ravis de voir des visiteurs. Vous soutenez l’économie en fournissant du travail à ceux qui travaillent dans la restauration, l’hôtellerie, mais aussi le nettoyage, la construction, la logistique, l’agriculture, … Autant de domaines qui seront sollicités à chaque fois que quelqu’un comme vous montrera son soutien en séjournant sur l’île.

Lombok

Nos partenaires ont constaté que le sud de l’île était parfaitement équipé pour recevoir des touristes, et vous bénéficiez en plus de tarifs avantageux… Découvrez notre offre de soutien avec notre combiné Bali-Lombok comprenant :

  • Les vols avec Cathay Pacific en classe économique (Zurich - Hong Kong - Denpasar (Bali) - Hong Kong - Zurich)
  • 5 nuits à Bali à l'hôtel Sol House Bali Legian en catégorie House Room, y compris tous les transferts privés, petit-déjeuner, et une nuit gratuite offerte
  • Les vols entre Bali et Lombok avec Garuda Indonesia en classe économique
  • 4 nuits à Lombok avec notre programme spécial Lombok Recovery, à l'hôtel Novotel Lombok Resort and Villas en catégorie de chambre Superior
  • 3 nuits à Bali à l'hôtel Aniniraka Resort en catégorie Deluxe Double, y compris tous les transferts privés et le petit-déjeuner

Novotel Lombok Resort and Villas

A Lombok, nous avons inclus plusieurs avantages. Premièrement, vous bénéficierez à votre arrivée d'un massage traditionnel de 60 minutes, l'idéal pour vous détendre et être zen pendant votre séjour à Lombok. Vous pourrez également en profiter un autre jour si vous ne souhaitez pas en profiter à votre arrivée.

Massage

Le 2ème jour, vous pourrez vous immerger parmi les locaux en vous rendant sur le marché. Ce sera l'occasion de faire quelques rencontres, mais aussi quelques achats qui aideront certainement les locaux.

Marché local

Le soir, c'est une session de yoga qui vous sera proposée au coucher du soleil. En fonction des conditions météo, cette session pourrait être reportée un autre jour où alors au lever du soleil.

Yoga

Le 3ème jour, c'est une promenade qui vous est proposée en début de soirée, sur la colline Bukit Merese. Vous y aurez alors une très belle vue sur toute la côte Sud de Lombok.

Bukit Merese

Vous aurez également du temps libre pour profiter et vous détendre, à votre rythme. L'hôtel vous propose plusieurs activités à payer sur place, vous pouvez également profiter de la plage ou des installations de l'hôtel. Notez que pendant tout le séjour, vous aurez droit à 25% de réduction sur tous les soins en spa ainsi que sur la nourriture et les boissons (hors boissons alcoolisées). L'offre vous est proposée en catégorie de chambre Superior, mais est également disponibles en catégories Deluxe Terrace ou Garden Pool Villa One Bedroom.

Superior Superior

Deluxe Terrace Deluxe Terrace

Garden Pool Villa Garden Pool Villa One Bedroom

Soutenez Lombok grâce à notre offre proposée à partir de CHF 1'350.- par personne, valable pour les séjours jusqu'au 31 mars 2019 uniquement. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez modifier cette offre, qu'il s'agisse de prolonger le nombre de nuits sur Lombok ou de séjourner dans de meilleurs hôtels à Bali. Nous pouvons également vous proposer à Bali un forfait 3 excursions anglophones à CHF 70.-. De plus, pour toute réservation effectuée avant le 31 décembre 2018, nous vous offrons CHF 50.- de réduction sur la package, soit un total dès CHF 1'300.-* par personne !

* prix sur la base des disponibilités aériennes au 01.10.17

Lombok

Pour plus d'informations et pour réserver : Appelez nous au 027 485 42 10 ou par mail à voyages@laperlenoire.com


Situation actuelle à Lombok (Indonésie)

Comme vous le savez, il y a eu deux importants tremblements de terre sur l'île de Lombok, voisine de Bali. Tous nos clients séjournant à Lombok et sur les petites îles de Gili sont sains et saufs et ont été évacués vers Bali.

Jusqu'à la fin du mois d'août, voire jusqu'à la mi-septembre ou plus tard encore si nécessaire, nous ne proposons plus ces destinations et tous les clients devant y séjourner seront relogés à Bali ou ailleurs en fonction de leurs souhaits et possibilités.

Plage

Nos partenaires locaux inspecteront dès que possible les lieux et en particulier les hôtels afin de déterminer quels hôtels pourront accueillir nos clients et à partir de quand.

Nous entendons bien relancer au plus vite le tourisme afin de soutenir les populations locales. Vous pourrez découvrir prochainement nos offres spéciales pour Lombok.

Nos pensées et nos prières vont aux personnes touchées par le tremblement de terre à Lombok. 

Montagne